Seule la confiance libère les énergies, suscite l’initiative et l’innovation, encourage la consommation, favorise l’investissement. La confiance est la clé de la croissance économique et du fonctionnement correct des entreprises.
En tant que professionnels, plus que notre métier, c’est notre responsabilité de contribuer à générer et à accroître cette confiance.
Faisant preuve d’un fort engagement, nous devons à chaque fois démontrer notre professionnalisme ainsi que notre motivation à épauler les entreprises et leurs dirigeants confrontés à l’incertitude ainsi qu’à la nécessité d’opérer des choix stratégiques tout aussi complexes que critiques.
Parallèlement, nous devons également nous poser la question de savoir ce que sera le cabinet dans 10 ans, dans 20 ans ? Quels seront les besoins de nos clients ? L’organisation du monde économique et financier ? Quelles seront les évolutions légales et déontologiques ? Nous ne disposons pas davantage que quiconque de réponses précises à ces questions.
C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de doter notre cabinet d’une forte capacité d’innovation à même d’anticiper, puis d’imaginer et de délivrer les solutions aux problématiques de demain quelles qu’elles soient.
Confiance, innovation, qualité, pérennité sont les composantes de l’excellence. Chez LP, nous ne considérons pas l’excellence comme une utopie, mais comme un objectif bien concret poursuivi par chacun de nous afin de satisfaire tous nos partenaires.
Poursuivre cette ambition dans le respect des plus stricts principes de qualité et d’indépendance constitue l’essence du modèle de développement de notre cabinet qui vise à devenir au cours des 10 prochaines année le cabinet national de référence.
Mohammed Amine LAHGAZI
Directeur Associé